Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie Boréalis
2 novembre 2009

Séance pesée !!

Ben oui ! leur poids est loin d'être une obsession pour moi, il doit bien y avoir 1 an que je ne les ai pas psés ... c'est vrai que c'est quelque chose que je ne fais que si je les soupsconne d'être malades, ou si les filles sont pleines ... Mais bon, une fois de temps en temps !

:: Vaalea : 4 ans : 3.3 kg : +0.6 depuis sa portée ... c'est un début !
:: Xarina : 3 ans : 3.4 kgs : +0.4 depuis sa portée ... pas mal !
:: Vitki : 5 ans : 8.5 kgs : +0.8 depuis la dernière fois ...va falloir s'aretter Kiki !
:: U2 : 6 ans : 6.2 kgs : stable. C'est pas mal !
:: Etincelle (la mini gouttière ... plus si mini !) a 5.5 mois : 2.5 kgs ! La cantine est bonne !

Que du bon depuis le changement de croquette : passée de Hill's, une marque excellente (la meilleure, même, a mon gout) mais au tarif elevé (la qualité se paye ...) au Leonardo puisqu'une amie en est revendeur et me fait de supers tarifs. A part une odeur assez forte, la changement n'a manifestement pas posé de soucis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité